Insane - partie 1 (Dark romance) (French Edition) by Sloane Morningstar

Insane - partie 1 (Dark romance) (French Edition) by Sloane Morningstar

Auteur:Sloane Morningstar [Morningstar, Sloane]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2022-06-29T22:00:00+00:00


17

Arraché de mon sommeil par un sursaut, je sors du lit et me précipite dans la salle de bain. Penché au-dessus de l’évier, j’ouvre le robinet et projette de l’eau froide sur mon visage. À bout de souffle, je m’assieds sur le bord de la baignoire, m’épongeant lentement.

Il me faut un moment pour m’ancrer dans le monde réel et me reprendre. Ces foutus rêves qui ne m’appartiennent pas finiront par me rendre dingue. C’est comme regarder un film dont vous êtes le principal acteur, tout en étant derrière la caméra.

La différence est que vous ne pouvez pas couper une scène, si celle-ci vous déplaît, et la refaire d’une manière qui vous conviendrait mieux.

Quand ma respiration est plus calme, que mes poumons se remplissent à une allure de croisière, je me redresse et enfile un jean, ne prenant pas la peine de passer un T-shirt sous le sweat à capuche qui compose la plupart du temps ma tenue. Je fais un détour par mon coffre-fort caché sous le plancher et sélectionne une lame crantée que je range dans la poche centrale de mon haut avant de le refermer.

Je me dépêche de quitter la pièce et parcours le long couloir pour pénétrer dans la cuisine. Cet appartement est vaste et un point de repos luxueux.

Je suis ici à la demande de Delon et ne reste que pour calmer sa paranoïa. Je demeure dans ce logement que quand je suis en mission. Je le partage avec Len et Kay quand ils ont besoin de se poser en ville.

— J’étais sur le point de venir te chercher, annonce ce dernier, se déplaçant sur le côté pour exposer une intruse.

— Qu’est-ce que tu fous ici ? grincé-je en me dirigeant vers elle.

Elle tressaille légèrement, prouvant ainsi que malgré sa propension à me faire croire qu’elle est une dure à cuire, elle a conscience que je pourrais l’écraser d’une main. Cependant, cette fois, c’est sa culpabilité qui la met sur ses gardes.

Salope !

— Je ne suis pas là pour causer des problèmes, bougonne-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine volumineuse.

— Tiens donc, parce qu’il semble que ce soit ton mode opératoire, attaque Lennox, au moment où il fait son entrée.

Ses yeux pivotent vers lui.

— Je ne t’ai pas sonné, branleur, rétorque-t-elle.

— C’est ta face de pouffiasse qui me hante, dit-il en mimant le frisson.

— Au moins, je ne choperai pas de l’herpès, contre-t-elle sournoisement. Ah, mais non, suis-je bête, continue-t-elle en se cognant le front, ça aussi, tu ne risques pas de le choper, à moins que tu n’aies branlé la bite de Kayden.

Elle se tourne vers le concerné et un rictus mauvais étire ses lèvres brillantes de cette merde gélatineuse dont elle s’affuble en permanence.

— Lequel suce l’autre ? Comment ça marche vous deux ? poursuit-elle.

Je stoppe Kayden quand il fonce droit sur elle, les poings prêts à frapper.

— C’est un bon toutou, fredonne-t-elle.

Je repousse Kay en arrière et, d’une grande enjambée, me place nez à nez avec elle. L’amertume que je ressens me file envie de vomir quand mes poumons s’emplissent d’air parfumé d’alcool à la pivoine dont elle s’asperge.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.